loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Il ne fait aucun doute que l'évolution technologique nous impacte : dans la vie quotidienne, les façons  dont nous  traitons des affaires, dont nous communiquons, dont nous cherchons des informations, dont nous planifions nos voyages, dont nous gérons nos agendas.

'évolution de la technologie transforme le tout dans l'ère numérique. L'intelligence artificielle et les capteurs intelligents s’y ajoutent. Les fournisseurs de technologie ont maintenant indiqué 2016 comme l'année de la transformation numérique. Oui, définitivement. Mais comment? La mobilité sera la grande tendance de cette transformation.

Retournez cinq ans en arrière et rappelez-vous ce que vous pouviez faire avec un mobile par rapport à ce que vous pouvez faire maintenant. Il est devenu l'appareil le plus important dans la vie des gens; appeler, filmer en vidéos, faire sonner l’alarme d’une montre, boîte de réception, outil de conversation et même lecteur/diffuseur de musique. Il est tout cela à la fois.

La mobilité facilite la vie, et nous sommes heureux d'être connectés partout et à tout moment.

En ce mois de février, nous serons au Mobile World Congress pour voir et écouter les spécialistes nous présenter l’avenir prometteur  de la mobilité et de la transformation numérique. En un mot, mieux nous informer. La transformation numérique a touché toutes les industries: télécoms, automobile, banque, santé, l'éducation et tous les services publics.

 

Comme un exemple de la façon dont la transformation numérique va affecter  nos vies et tous les secteurs, au Forum économique mondial de Davos le mois dernier, le PDG de Nissan a commenté  la  nouvelle technologie et les véhicules routiers. Il a dit que leur objectif était de parvenir, lorsque vous conduisez leurs voitures, de faire ce que vous pouvez, à la maison ou au bureau tout en étant entièrement connecté.

Pin It