loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le confinement imposé par le coronavirus a introduit un nouveau mode de vie. Nous nous trouvons obligés de suivre de nouvelles règles, notamment le travail à distance : les vidéo conférences avec clients et collègues, la gestion hors site, etc.

Le Covid-19 nous a pris par surprise en un temps où les secteurs et gouvernements n’étaient pas prêts. Le secteur unique, qui était bien préparé pour une telle crise, était celui des télécoms.

Pouvez-vous imaginer ce qui aurait pu se passer sans l’infrastructure de la voix sur IP (VoIP) ? Pouvez-vous imaginer le confinement sans les services internet et les appels vidéo avec la famille et les amis ?

Pouvez-vous imaginer ce qui aurait pu se passer si les médecins ne pouvaient partager leur expérience quant au virus ? Ou si les chercheurs ne pouvaient envoyer les  informations les plus récentes présentant vaccins et traitements ?

Ces interventions et plateformes ne seraient pas disponibles sans le secteur des TIC qui est en train d’atteindre ses objectifs et d’aider la société par le biais des initiatives de RSE.

Quand cette pandémie se terminera, les gouvernements devront continuer à développer  le secteur de la santé sans oublier celui des TIC parce qu’en toute circonstance, les télécommunications soutiennent tous les autres secteurs et aident les gouvernements à sensibiliser les gens rapidement et à tout moment.

Pin It