loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Djezzy a le plaisir d’annoncer une nouvelle promotion à destination des abonnés qui n’ont pas utilisé leurs cartes SIM depuis le 22 juillet en leur offrant jusqu’à 200% de bonus pour tous les rechargements qui seront effectués durant les trois prochains mois.

Toujours plus proche de ses abonnés, Djezzy met en œuvre une stratégie de proximité afin de répondre à leurs différents besoins. C’est ainsi et pour mieux fidéliser ses abonnés, l’opérateur a décidé de leur accorder une panoplie d’avantages.

Pour bénéficier de cette belle promotion et avoir un bonus, il suffit d’effectuer un rechargement à partir de 100 DA durant la période promotionnelle. Ainsi, si le client recharge entre 100-199 DZD, il recevra un bonus de 100% sur le montant rechargé. Mieux, s’il recharge 200 DZD et plus, il obtiendra un bonus de 200%.

Djezzy informe ses clients que le bonus est valide 7 jours à partir de la date de rechargement, qu’il est valable vers tous les réseaux nationaux en appels, SMS et internet à la demande, qu’il n’est pas cumulable et que sa consommation est prioritaire sur le crédit rechargé.

Ce n’est pas tout ! Djezzy offre à l’abonné qui aurait égaré sa carte SIM, la possibilité de la récupérer gratuitement tout en gardant son ancien numéro en se rapprochant de la boutique la plus proche.

 

 

Pin It