Alfa inaugure son magasin phare « Alfa Flagship Store »

Sous le patronage et en la présence de S.E. Jamal Jarrah, ministre des Télécommunications au Liban, l’opérateur libanais, Alfa, géré par Orascom Telecom, a inauguré son nouveau magasin Alfa Flagship Store qui est le premier de son genre au Liban, dans son siège aux Parallel Towers à Dekwaneh.

Alfa a indiqué que l’inauguration du magasin « s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’Alfa et vise à garantir les plus grandes vitesses d’internet, des services de haute qualité, et les appareils mobiles et électroniques les plus développés, tout en garantissant des conseils et services instantanés aux clients. »

La cérémonie d’inauguration a commencé par un tour dans le magasin durant lequel l’équipe d’Alfa a donné une explication sur « les services intégrés et comment promouvoir la modernité à travers les services offerts aux clients. »

L’équipe technique chez Alfa a entrepris un test en direct des services de la 4G+, durant lequel la vitesse d’internet a atteint 500 mbps ; une vitesse offerte par le réseau de la 4G+ d’Alfa au niveau de tout le pays. L’équipe a aussi présenté le service de la maison intelligente ou Alfa Smart Home qui a été lancé durant l’inauguration du magasin.

Le ministre des Télécommunications et Marwan Hayek, PDG et président du conseil d’administration d’Alfa ainsi que tous les participants à la cérémonie se sont informés sur les différents services offerts par le magasin qui permet de surveiller la performance du réseau d’une manière très précis

 

Telecom Review Africa Newsletter

Subscribe to our newsletter!

Subscribe to our bi-monthly newsletter and stay updated.

    terms & conditions