loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le Groupe MTN a annoncé que Rob Shuter, président et PDG du Groupe, quittera son poste à la fin de son contrat en mars 2021. Shutter avait assumé son poste en mars 2017. Son prédécesseur Phuthuma Nhleko, président du conseil d’administration, a aussi été remplacé suite à une réunion du conseil administratif de l’entreprise.

En outre, Charles Molapsi, directeur technique du Groupe MTN a été nommé membre du comité exécutif du Groupe. Le contrat du chef des opérations du Groupe Jens Schulte-Bockum a été prolongé jusqu’au 31 mars 2022.

Le Groupe a précisé, suite à cette annonce, que « sous sa direction, l’entreprise a réalisé un progrès significatif, dont la communication d’une vision et stratégie claires, la résolution de différents problèmes et l’amélioration au niveau de la transformation numérique, la performance opérationnelle et la morale du personnel. »

Et d’ajouté, « le conseil d’administration de MTN remercie Rob pour sa contribution continue à la réussite de MTN. Le conseil dirigé par son président mènera le processus de succession et s’attend à un transfert harmonieux cette année. »

Pin It