loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Aujourd’hui, selon Navigant Research, il existe dans le monde plus de 250 projets de villes intelligentes en cours de développement, et il est prévu que ce nombre augmentera durant les quelques années à venir. CommScope, leader mondial au niveau des solutions de l’infrastructure pour les réseaux de communications, est devenu le partenaire leader du Conseil des villes intelligentes pour aider à transformer les villes et soutenir la croissance de la technologie numérique et des solutions intelligentes.

« L’objectif de la création du Conseil des villes intelligentes est d’aider les leaders des villes à élaborer une vision, mettre en place un plan d’action et mesurer le succès de leurs initiatives de villes intelligentes », a indiqué Jesse Berst, président du Conseil. « Nous sommes ravi de travailler avec CommScope pour aider les villes à mieux comprendre les technologies qui consolideront le pouvoir de vivre et travailler d’une manière durable dans leurs communautés. »

Partant de la réponse urgente et le transport et allant jusqu’aux services offerts aux citoyens et le mode de vie intelligent, l’un des besoins critiques des villes est d’avoir une infrastructure de communications fiable afin de promouvoir les technologies intégrées et interdisciplinaires qui forment une ville intelligente.

Tout comme le Conseil, la vision de CommScope sur les villes intelligentes est de connecter et optimiser les services et ressources pour répondre aux exigences de la croissance de population dans les centres urbains.

 

 

Pin It