loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Astellia, le fournisseur de réseau et de renseignements aux opérateurs mobiles, a annoncé que Plateau, le fournisseur de services de communication adopte désormais la solution Nova d’Astellia pour la surveillance, le dépannage et l’optimisation.

La solution Nova d’Astellia assure des connexions de donnée ininterrompues pour les applications manipulant intensivement des données telles celles du partage de vidéos, des jeux en ligne ou du streaming de contenu en direct, en déterminant, isolant et avertissant des problèmes liés à la performance de la LTE.

Vince Tyson, chef des opérations chez Plateau a indiqué : « nous sommes engagés à offrir d’excellents services et nous veillons à répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes sûrs et certains qu’avec le soutien d’Astellia, nous pouvons garantir une expérience de bonne qualité à nos abonnés à la LTE et renforcer nos avantages compétitifs sur notre marché. »

D’autre part, Carlos Guio, directeur général pour les Amériques chez Astellia a précisé : « Nous sommes fiers de confirmer notre position de fournisseur de réseau préféré chez Plateau et nous considérons ce contrat comme une continuité des services professionnels réussis que nous avons offerts au niveau de l’optimisation de la 3G. Astellia accompagnera Plateau dans ces efforts visant à fournir des données ultra rapides, une excellente performance de réseau et une expérience globale superbe à tous ses abonnés à la LTE. »

 

 

Pin It