loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le Conseil d’Administration de Tunisie Telecom a décidé la nomination de Rym Akremi Ben Dhief au poste de directrice générale de Topnet (filiale de Tunisie Telecom).

Akremi Ben Dhief remplace ainsi Elyes Ben Sassi qui, après avoir passé 4 ans à la tête de Topnet et réussi l’exploit de redresser la barre du FAI avec une croissance de +50% lors de la dernière année d’exercice, avait été nommé à la tête de l’opérateur mauritanien MATTEL.

Akremi Ben Dhief occupait jusqu’à présent le poste de directrice du département offres Business de TT (DME, Direction Marketing Entreprise) et ce, après 22 ans de carrière au sein de Tunisie Telecom.

Notons qu’avec cette nomination, Akremi Ben Dhief devient la 2ème DG femme à prendre contrôle de Topnet après un bref passage de Feriel Beji, juste après son rachat par Tunisie Telecom en 2010.

Topnet est une entreprise tunisienne qui a démarré ses activités le 02 mai 2001. Elle est le leader, aujourd’hui, des fournisseurs d'accès Internet en Tunisie.

Topnet est devenue une filiale de groupe Tunisie Télécom en Juin 2010. Cette acquisition a été considérée par Tunisie Télécom comme étant une opération stratégique permettant le renforcement de son leadership à travers un acteur qui, en quelques années, a réussi à se hisser en leader sur le marché des fournisseurs de services Internet (FSI).

Sa valeur est claire : « Garantir la pérennité de notre entreprise en devenant le Fournisseur de Service Internet préféré de nos clients par notre niveau de Qualité ».

 

Pin It